Contactez Nous !
Téléphone : 06 11 88 13 95



en soumettant le présent formulaire, vous acceptez que l'ensemble des données y figurant soient transmis à ANNICK DENIZE sous forme d'email. Aucune exploitation par un tiers n'en sera fait. Votre message sera archivé pour une durée de 24mois. Référez vous à nos mentions légales pour toute information complémentaire.

Une Histoire d’Ouvertures

Cette maison située sur Viroflay a été entièrement repensé pour répondre au mode de vie des propriétaire.

Initialement cette bâtisse était une buvette avec une habitation à l’étage. Les précédents propriétaires l’avait transformé en espace habitation en cloisonnant le rez de chaussée pour en faire des chambres.

Nous avons donc revu la disposition complète de la maison et “remettre” les pièces à leur place.

Nous avons également effectué une grande ouverture dans le nouveau salon afin de l’ouvrir au jardin et apporter de la luminosité.

Nous avons décloisonné l’ensemble de l’espace du rez de chaussée afin d’en faire un grand espace à vivre avec une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger. Un grand ilot central permet également de prendre son petit déjeuner à deux.

L’entrée a été déplacé afin de la rendre plus fonctionnel en créant une nouvelle ouverture également côté jardin.

Un hall permettant un accès au sous sol (un autre accès existe) a été condamné afin de créer une chambre avec sa salle de douche et son dressing pour la grand mère de la propriétaire qui vit ponctuellement avec eux.

L’étage en revanche a été cloisonné pour permettre d’avoir 2 chambres, un bureau et un espace détente.

A l’étage au dessus, la chambre et la salle de bain ont entièrement été refaite sans modification de plan.